Nourriture pour chiens avec antioxydants double défense

antioxydants double défense

Quels effets les antioxydants ont-ils sur votre animal familier? Découvrez le rôle que jouent les antioxydants sur le plan cellulaire de votre chien.

Le problème

Au cours de la journée, alors que votre animal digère la nourriture, joue avec une balle ou respire, tout simplement, son organisme produit des radicaux libres. Ils sont inévitables: il s'agit d'un sous-produit naturel du métabolisme. Puisque les radicaux libres contiennent un électron additionnel, ils cherchent à se lier aux cellules saines, ce qui cause la détérioration de ces cellules et peut avoir des effets néfastes sur la santé. Les antioxydants, qu'on trouve entre autres dans les aliments pour animaux familiers Purina ONE, capturent les radicaux libres, favorisant ainsi la santé du système immunitaire ainsi que celle de la peau et du pelage de votre chien. Notre mélange d'antioxydants «double défense» qui proviennent de la nature est formulé grâce à la précision de la science.

Les radicaux libres contiennent un électron additionnel, c'est-à-dire une particule dont la charge est négative, qui se lie à une cellule et peut donc causer des dommages. Les antioxydants absorbent les radicaux libres et permettent ainsi de protéger complètement les cellules.

Trapping Free Radicals
Trapping Free Radicals

Piéger les radicaux libres

Les radicaux libres contiennent un électron additionnel, c'est-à-dire une particule dont la charge est négative, qui se lie à une cellule et qui peut donc causer des dommages. Les antioxydants absorbent les radicaux libres et permettent ainsi de protéger complètement les cellules.

Les éléments nutritifs contenus dans la nourriture Purina ONE SmartBlend

Voici un aperçu des vitamines et minéraux principaux contenus dans notre mélange d'antioxydants, et la façon dont ils favorisent la santé.

Vitamin A

Cette vitamine essentielle contribue au maintien de la santé du système immunitaire et favorise une bonne vision.

Vitamin E

Contribue au maintien de la santé du système immunitaire et de celle de la peau et du pelage.

Selenium

Lorsqu'il accompagne les protéines, ce minéral aide à régulariser la fonction thyroïdienne et favorise la santé du système immunitaire.

Zinc

Il est nécessaire à l'intégrité de la membrane cellulaire, à la synthèse protéique cellulaire et au métabolisme des glucides.

Print Icon
Imprimer
Email Icon
Courriel